Nantais!

hELLO!

Me voici de retour après quelques mois d’absence. Comme l’indique un peu le titre de l’article, nous avons emménagé à Nantes. La période de transition a été plus longue que prévue initialement mais nous sommes heureux d’avoir franchi ce cap!

J’ai profité de ces longs mois d’hiver pour réfléchir plus tranquillement et plus intensément à mon mode de vie. Comme je ne voulais pas que ma vie soit une vague copie de ce que je peux voir sur le Net, je me suis donc documentée autrement sur les points qui me paraissaient essentiels et, comme cela m’arrive parfois, à force de lectures variées, toutes mes réflexions se sont assemblées d’elles-même, un peu comme les pièces d’un puzzle.

Pourquoi avais-je besoin de cela? Tout simplement parce que je ressentais une tension, un malaise dans ma vie quotidienne. L’impression que quelque chose n’allait pas sans que je parvienne à mettre le doigt dessus. C’est chose faite à présent. Mais je vous en reparlerai.

Sur ce blog, je vais continuer certes à vous parler de ce que nous mettons en place pour vivre plus sainement et en cohérence avec nous-même mais je vais aussi vous livrer certaines réflexions  et questions sur l’écologie telle que je la conçois dans la pratique désormais (tout n’est pas encore abouti ou figé, loin de là!). Vous êtes donc cordialement invités à réagir, partager, contester, rire… La seule chose que je souhaite c’est que cet espace soit un lieu de bienveillance et de respect.

J’espère que vous vous y sentirez bien.

A très vite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s